À propos

Comment arrivons nous à ce rapport : qualité, prix et design ?

Passionné de design, je sélectionne des meubles de qualité et je négocie les prix. Comment ? Je vous explique ça plus en détail à droite.

 


Historiquement dédié aux professionnels comme les restaurateurs, décorateurs ou architectes, je propose aujourd’hui mes services aussi aux particuliers. On est tous un peu des décorateurs en herbe à la recherche de mobilier design et abordable.


 

En effet, on peut voir plein de beaux meubles design sur Instagram ou sur les blogs de déco mais l’addition est au final souvent élevée. Sinon, la qualité est délaissée au profit d’un prix attractif, notamment pour la vente par internet… et on lit facilement des « avis » déceptifs. Entre les deux le choix est assez restreint.


Je m’attèle donc à séparer le bon grain de l’ivraie… je recherche des fabricants, je compare leurs offres, je sélectionne certains produits et je m’efforce de réduire les coûts.

 


La recette : je négocie les prix, j’applique des marges faibles, je ne fais pas de pub et je fonctionne en flux tendu avec peu de stock. Par exemple, une chaise industrielle Multipl’s vendue 119€ chez Maison du Monde pourra être trouvée ici à 59€ dans une qualité supérieure.


 

Aussi n’hésitez pas me contacter pour toutes vos envies de mobilier, que vous soyez encore en recherche ou que vous ayez trouvé quelque chose mais malheureusement hors budget. Romain