www.sifas.fr

Distributeur – Haut de gamme – 5 magasins – Prix d’une chaise : de 154€ à 829€

Sifas est spécialiste dans le mobilier d’extérieur haut de gamme, c’est sans hésiter ici que vous devez vous diriger pour un extérieur design et luxueux. C’est un éditeur – distributeur de mobilier d’extérieur mais également d’intérieur. L’enseigne distribue 25 marques (Kartel, Fermob ou Manutti) mais il a aussi 11 collections sous sa coupe.

On aime ?

• Propositions personnalisées sous forme de plan 2D ou 3D à l’échelle possible.

• Devis gratuits

• Catalogue en ligne et conseils d’entretien.

On n’aime pas ?

• Impossibilité de commander en ligne directement.

• Il n’y a pas énormément de photos pour apprécier les détails des produits proposés.

La petite histoire : Sifas existe depuis plus de 50 ans et a meublé les plus belles maisons de la Riviera et bénéficie à ce titre d’une expérience reconnue. Ses showrooms proposent d’ailleurs le plus grand choix Outdoor de la Côte d’azur, en présentant notamment toutes les plus grandes marques de mobilier et d’accessoires déco.

Avis clients : « Très bon service, j’adore ce qu’ils font! SI je devais re meubler ma maison je ferais de nouveau appel à eux. Par contre attention à la facture très salée! » Anne-Catherine J
« Aucun service client…. J’ai acheté un canapé et on me donne une date de livraison qui n’est pas respectée… Et on m’impose de me le livrer un vendredi sauf que travaille Donc il mes respecte pas leur délais mais on doit se plier à leur règle.. » Anonyme.