www.selency.fr

MarketPlace – 0 magasin

Selency est un site internet lancé par un couple de bordelais qui a entrepris de créer la première plateforme de seconde main de décoration d’Europe. L’enseigne propose donc des meubles et de la décoration d’occasion vintage. Particuliers et professionnels peuvent aussi s’inscrire pour vendre leurs meubles. Les meubles que vous trouverez peuvent provenir de brocanteurs, d’antiquaires et de galeries. Il y en a pour tous les prix, et ils sont parfois négociables.

On aime ?

• Plusieurs possibilités de paiement (Carte bleu, Paypal, …)

• Les meubles sont répertoriés par thème ce qui offre une facilité de navigation sur le site internet.

• Il y a souvent des promotions très intéressantes, il faut garder l’œil ouvert.

On n’aime pas ?

• Arnaques potentielles, il n’y a pas de protection ni de garanties.

• Délais de livraison rarement respectés.

La petite histoire : Selency, c’est d’abord Charlotte et Maxime, un duo de Bordeaux. Elle, est passionnée de déco ; lui, d’entreprenariat. Autour d’eux, près de 100 personnes ont déjà participé au projet Selency et 40 travaillent aujourd’hui quotidiennement à leurs côtés.

Avis clients : « Sur le site Selency, vous trouverez forcément votre bonheur pour chaque pièce de la maison, et sur Paris, les livraisons sont plus rapides qu’en province. » Valentine D.
« Commande passée le 20 Novembre, une chaise haute pour mon bébé et toujours rien reçu à ce jour. Je suis encore dans l’attente donc très déçu sachant que d’une part le prélèvement a était effectuer deux jours après avoir passé commande et d’autre part ma fille en aurait bien besoin! Je suis sans aucune nouvelle du transporteur, la livraison a déjà était décalée une fois. Je doit être livrée au plus tard le 10 janvier, sans nouvelles de ma livraison je ne recommanderai pas ce site. » Samantha B.