www.menzzo.fr

Editeur et distributeur – Entrée de gamme – Pas de magasin

Menzzo est un site de vente de mobilier d’intérieur. La plupart de leurs meubles sont en bois massif et en verre. Les canapés quant à eux sont en velours et les prix sont compris entre 191 et 470 euros. On peut trouver leurs produits chez Darty et Conforama.

On aime ?

• Un service après-vente accessible facilement et rapidement.

• Tarif de livraison indiqué pour chaque produit, et dans un maximum de 199€ par commande.

• Commander avant jeudi 12h pour être livré le samedi même avant 13h.

On n’aime pas ?

• Les meubles ne sont pas placés dans un décor, ce qui peut rendre la projection difficile.

La petite histoire : La boutique en ligne est spécialisée dans la vente de meubles contemporains et a été créée en mars 2007. Le site propose le style scandinave, ethnique, moderne et industriel. Menzzo a été élu l’entreprise la plus dynamique du Val de Marne 2008.

Avis clients : « 5/10 Menzzo me vendait un canapé qu’il n’avait plus en stock il m’annonce la bonne nouvelle un mois après je choisis un autre modèle qui se révèle êtremoins cher, entre la différence et le geste commercial Menzzo devait me rembourser 191 euros, ils m’annoncent me les virer sous 14 jours ( pourquoi donc? ? ) , un mois aprèstoujours aucun virement, ils repondent aux mails toujours dans l’affirmative en disant qu’ils relancent leur service comptabilité, dieu merci j’ai payé par PAYPAL qui a ouvert un litige et m’a donné raison… Sans paypal je ne sais pas comment j’aurai eu mon argent! à éviter. Très déçu, 4 fauteuils commandés, 4 arrivés avec défaut (coupe du textile sur chaque). » Emmanuelle de la G.