Déco d’ailleurs

decodailleurs.com- Editeur et distributeur - Moyen de gamme - 0 magasin

Déco d’ailleurs est une boutique en ligne qui propose des articles de décoration artisanale pour une ambiance orientale chic. C’est le bon endroit pour trouver une décoration d’intérieur cosy. Sur la boutique en ligne il y a des idées de cadeaux, des luminaires, des housses et coussins, l’art de la table et deux tables d’appoint oriental.

On aime 🤗

•Un style original, avec la garantie d’avoir un objet rare et de qualité.

•Il y a souvent des réductions.

On n’aime pas 🤔

•Délais de livraison souvent plus longs que prévu.

La petite histoire : « L’Orient fascine par ses couleurs, ses mosaïques, ses fresques, si bien qu’il s’invite de plus en plus dans nos intérieurs. Et parce que l’Occident nous habite, nos foyers ont besoin d’un mélange des deux, d’un mariage de couleurs et de styles. » La collection Kazba est le fruit de plusieurs coups de crayons, de coups de cœur et d’idées qui ont grandi au fil du temps. La créatrice a toujours voulu avoir un intérieur bien à elle, des objets de décoration qui lui ressemblent. Croquis, couleurs, prototypes, et voilà que la collection Kazbaprend vie. De jolies choses faites main par des artisans, pour un rendu authentique et des piècesuniques.




Avis clients : « Les objets déco sont originales et donnent envie de voyager. J’ai acheté une bonbonnière pour ma salle de bain, toutes mes copines m’en font des compliments! » Lola R.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sostrene Grenes « All over the world »

sostrenegrene.frEditeur et distributeur – Moyen de gamme – 34 magasins Sostrenegrenesvend plein d’articles de décorationtels que des bougies, des miroirs ou des portes manteaux. Il propose aussi de nombreux articles

Koziel

koziel.fr/ – Editeur et distributeur – Haut de gamme – 250 magasins Kozielest spécialistedu trompe-l’œil décoratif. Il créé des décorsuniques : papiers peints, tapisseries textiles, décorspanoramiques, tapis, coussins… Vous pouvez