Politique de remboursement et de retour

Notre politique, en conformité avec la réglementation en vigueur, indique que le consommateur ou l’utilisateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier sa décision, comme cela est prévu aux articles 107.2 et 108 du RD1/2007, du 16 Novembre par lequel le texte en référence à la Loi générale de la défense des consommateurs et des utilisateurs est approuvé. Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés dès la réception du bien ou du produit demandé pour informer Stylez au sujet de sa décision de se rétracter du contrat.

 

La rétractation implique de procéder au remboursement de la somme déjà versée par le client. Pour procéder au retour d’un produit, il est indispensable que celui-ci se trouve en parfait état et qu’il soit retourné dans son emballage d’origine, avec tous ses accessoires et sans avoir été utilisé. Si l’une de ces conditions n’est pas respectée, le retour sera refusé. Une fois reçu la demande, nous nous mettrons en contact avec le client pour effectuer le remboursement dans un délai de 1 mois. Le client prendra en charge les frais de retour réels des biens en cas de rétractation. Les frais d’expédition quant à eux, seront déduit du montant remboursé. Stylez n’échangera ni ne remboursera tout produit manipulé ou ayant subi une mauvaise utilisation du client, par exemple lors du montage d’un meuble…

 

En cas de produits défectueux, les frais de retour et de réexpédition seront pris en charge par Stylez. Dans les autres cas, ils seront à la charge du client. Si l’annulation de la commande nous est communiquée avant de l’envoyer, le client sera absous de tous les frais. Si le produit est en bon état, mais l’emballage (boîte, plastique ou emballage) n’est pas un bon état, aucun remboursement sera effectué et vice et versa.